Logo les transmetteurs
Nous rejoindre Partenaires Faire un don

Au Congrès de la Fédération internationale de Psychothérapie

Marrakech - 20 et 21 avril 2017

mercredi 24 mai 2017

Isabelle Castano sophrologue et transmetteur, a présenté dans un atelier présidé par le docteur Gilbert Ferrey, psychiatre : « la sophrologie et la personne âgée », lors du Congrès de la Fédération internationale de Psychothérapie, organisé à Marrakech les 20 et 21 avril 2017.

A cette occasion, Isabelle Castano a pu mettre en évidence l’EMU avec sa méthode de travail et les actions conduites auprès des personnes âgées ainsi que leurs résultats.
Lorsque dans les perspectives, Isabelle Castano a fait part du projet d’accompagnement des personnes âgées qui manifestent des troubles du sommeil, le docteur Lemoine, psychiatre (clinique Lyon Lumière à Meyzieu), est intervenu pour abonder sur les bienfaits de la sophrologie en vue d’une amélioration de la qualité du sommeil.

Par ailleurs une participante a interrogé sur la qualification des personnes qui accompagnent la personne âgée. Isabelle Castano a fait partager à l’atelier, la création, par le docteur Xavier Emmanuelli, de la formation « l’accompagnement du grand âge » qui inclut la relation à la personne âgée.

Isabelle Castano, sophrologue et coach en nutrition, a ouvert son cabinet. Vous pouvez la joindre par téléphone au 06 13 50 63 29 ou par courriel castano.isabelle@neuf.fr. L’adresse du cabinet est la suivante : 5 rue Saint Pétersbourg 75008 Paris.

PARTENAIRES